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Posséder un E-Bike pour moins que votre Metrocard mensuelle

Bons plans

Que diriez-vous d'une utilisation illimitée d'un vélo électrique légal tous les mois pour moins que le coût d'une Metrocard mensuelle - oh et vous pouvez garder le vélo, aussi ?

C'est la prémisse d'une offre de lancement d'une nouvelle entreprise, Wing Bikes, alors qu'elle déploie ses deux-roues à pédales assistées à New York. Le modèle Freedom de l'entreprise se vend 1 295 $, mais pour l'instant, Wing prend en charge les frais de financement, ce qui signifie que vos paiements mensuels sur le vélo seront de 108 $ (plus taxes). Et contrairement à Citi Bike, c'est votre vélo.

"C'est notre façon d'attirer plus de gens à vélo ", a déclaré Seth Miller, le fondateur de l'entreprise. "Nous payons la facture de financement avec la mission d'essayer d'avoir plus de gens sur des vélos électriques, surtout ceux qui en ont besoin."

L'offre rapide de Miller arrive juste au moment où Citi Bike a annoncé une expansion massive de sa flotte de vélos électriques - un développement qui est à la fois exaltant pour les navetteurs cyclistes potentiels car les vélos électriques Citi Bike sont si impressionnants, mais aussi déprimant pour d'autres parce que a) Citi Bike ne couvre actuellement qu'une infime partie de la ville, b) les vélos électriques sont vendus avec un supplément de 2 $ et c) le coût de l'utilisation annuelle illimitée des vélos électriques Citi augmentera probablement bien au-delà des frais annuels actuels de 169 $ lorsque la société aura établi sa grille tarifaire.

M. Miller espère que sa solution simple - posséder une bicyclette électrique à 108 $ par mois pendant 12 mois - comblera l'écart. (Jetson, une entreprise rivale, a sa propre offre avec des paiements mensuels moins élevés sur son vélo électrique de 949 $, mais avec l'intérêt de 9,99 %, ce vélo électrique de 949 $ devient un vélo électrique de 1 040 $).

Streetsblog n'écrit généralement pas sur les modèles ou les offres de vélos, mais l'annonce de Citi Bike sur les vélos électriques, ainsi que les plans de l'entreprise pour étendre son empreinte au cours des cinq prochaines années, suggèrent que le transport en vélo électrique deviendra un élément crucial du réseau de transport de New York.

Et jusqu'à présent, les vélos électriques avaient tendance à être inabordables ou illégaux (le vélo "électrifié" de Van Moof, d'une valeur de 2 598 $, est techniquement illégal parce que sa puissance est libérée par l'accélérateur et non par les pédales). Grâce à l'augmentation de puissance des vélos, les gens pourront parcourir de longues distances d'une manière propre, efficace et respectueuse de l'environnement urbain.

Récemment, nous avons fait un tour en Wing Bike autour de Prospect Park. Il est assez puissant pour les plus grandes côtes, grâce à un système à cinq rapports qui vous permet de contrôler l'assistance que vous désirez. Au réglage "1", le vélo est similaire à un vélo à pédales standard. Mais les réglages "2" à "4" vous donnent l'impulsion standard d'un vélo électrique (le réglage "5" vous permet de vraiment voler).