velo_cargo_electrique_babboe_avec_enfants

Transportez vos enfants sans effort avec le vélo cargo électrique Babboe

Conseils

De plus en plus plébiscité par les citadins, le vélo électrique a tout pour leur plaire. En effet, il permet de remplacer la voiture sur de courtes et moyennes distances sans se fatiguer. En ville, le vélo devient de plus en plus avantageux pour éviter les bouchons qui allongent énormément les temps de trajet. Qu'il s'agisse d'aller travailler ou simplement de se promener, le vélo permet à la fois de passer à travers les embouteillage et de pouvoir se stationner sans difficulté.

Le choix d'effectuer ses trajets quotidiens à vélo est aussi un véritable engagement écologique pour ne pas rajouter à la pollution ambiante, surtout dans les grandes villes. La plupart des municipalités encouragent les déplacements à vélo en créant un véritable réseaux de pistes cyclables. Ces pistes rendent les trajets à vélo plus sécuritaires et accessibles au plus grand nombre.

Le vélo électrique permet de pédaler sur de longues distance sans se fatiguer, ce qui en fait un compagnon idéal pour les trajets quotidiens maison-travail. Son assistance électrique est également bien utile dans les côtes pour éviter de s'épuiser et d'arriver déjà fatigué au travail. De plus, les nouveaux vélos haut de gamme comme le vélo cargo électrique babboe possèdent une autonomie et une puissance inégalable pour vous assister au quotidien dans tous vos déplacements.

Un vélo cargo électrique Babboe pour transporter toute la famille

L'un des inconvénients des vélos a longtemps été de ne pouvoir se déplacer facilement avec des enfants trop grands pour tenir sur le porte-bébé. Heureusement, aujourd'hui le problème est réglé avec les vélos cargo qui permettent de transporter les enfants en toute sécurité dans leur large conteneur en bois. Disponibles en deux roues ou en triporteurs pour les familles nombreuses, ces vélos facilitent les sorties de toute la famille.

Toutefois, selon le nombre d'enfants à transporter (et donc leur poids) et les éventuelles difficultés du trajet (longueur, côte, etc.) ces vélos peuvent rapidement devenir fatigants à utiliser au quotidien. C'est là que l'assistance électrique démontre toute son utilité. Particulièrement avantageuse sur les vélos cargo, elle permettra à leurs utilisateurs de les manier rapidement et sans effort pour des sorties en famille encore plus agréables.

C'est pour cette raison que la marque de vélo cargo Babboe propose tous ses modèles avec une option moteur électrique. Un vélo cargo électrique Babboe est ainsi équipé d'un moteur 250 W avec une batterie de 36 Volt d'une autonomie moyenne de 40 à 60 kilomètres. Idéal pour les longues sorties en famille et la conduite sur terrain vallonné ou face au vent. La vitesse maximale du vélo sous assistance électrique est de 25km/h. Une fois utilisée, la batterie se recharge en 4 heures avant d'être prête pour une nouvelle sortie.

Le vélo cargo électrique babboe est également disponible en version « mountain » avec un moteur pédalier Yamaha plus puissant pour les parcours sur les longues distances ou en terrain très vallonné. Ce vélo sera donc idéal pour les régions montagneuses et les longues randonnées cyclistes en famille.